Archives de
Catégorie : Golf à Agadir

Saviez-vous qu’Agadir, la plus grande destination balnéaire du Maroc, est également une terre golfique de renommée internationale ? Quelle que soit la saison, venez dans cette ville baignée par l’Atlantique et exercez votre swing et votre put sur l’un de ses nombreux parcours de niveau international. Avec plus de 300 jours de soleil par an et un cadre naturel enchanteur, votre séjour golf à Agadir promet d’être inoubliable. Ajoutez à cela la chance de pouvoir vous rendre à la plage et vous serez comblé. En soirée, profitez de l’animation du centre-ville pour poursuivre le plaisir d’être à Agadir. Ce sera l’occasion de découvrir les nombreuses spécialités culinaires marocaines et berbères.

Avec une superficie de plus de 80 hectares pour un total de 36 trous (un 18 trous et deux 9 trous), le Golf du Soleil est le plus grand des cinq terrains accessibles à Agadir. Les débutants comme les golfeurs les plus expérimentés y trouveront les défis à la hauteur de leurs ambitions. Le Golf de l’Océan compte un total de 27 trous qui portent la signature de Belt Collins. Le Golf des Dunes est un autre parcours de 27 trous dessiné selon des normes internationales. Entre deux parties de golf, vous pouvez envisager une sortie en pleine nature, en direction du parc national de Sousse-Massa par exemple.

Golf du Soleil

Golf du Soleil

Subtil mariage de la convivialité marocaine et de l’étiquette du sport roi, l’ambiance y est à la fois décontractée et passionnée. Entre les vagues de l’Atlantique et le soleil de l’Atlas, le splendide Golf du soleil offre aux passionnés une extraordinaire combinaison de jeux et de sensations. La diversité technique des trois parcours exige une sélection réfléchie de bois et de fers, et autorise tous les niveaux de jeu. Lacs, passerelles, cascades d’eau, bunkers, bosquets, larges fairways ombragés donnent à…

Lire la suite Lire la suite

Golf Royal d’Agadir

Golf Royal d’Agadir

Sous un ciel toujours bleu, le Royal Golf d’Agadir ouvre ses portes roses sur un parcours délicieusement romantique. Bref historique. Un Ecossais, Mister Wilson, poussé par sa passion du golf, creusa en 1955 un trou dans ce qui n’était alors qu’un pré. Quelques années plus tard, le Colonel Kiamili, autre passionné, poursuivit son oeuvre. Il dessina les neuf trous et leur enceinte triangulaire plantée de géraniums. Le Royal Golf d’Agadir est un par 36 de 3600 mètres aux fairways emplis…

Lire la suite Lire la suite